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Politique de confidentialité

Bienvenue sur la plateforme Prendre Un Profit. Prendre Un Profit est un nom commercial de Digital Advertising 2.0 BV. Nous pouvons traiter des données personnelles, telles que définies dans le Règlement général sur la protection des données (ci-après : « données personnelles »), lorsque vous visitez notre site Web prendreunprofit.be (ci-après : le « site internet ») ou lorsque vous en tant qu’utilisateur utilisez notre plateforme (ci-après : la « plateforme ») après avoir créé un compte (ci-après : le « compte »). Notre plateforme travaille avec des partenaires. Dans le cadre de la collaboration, nous pouvons traiter des données personnelles de partenaires.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons quelles données personnelles nous collectons et à quelles fins nous le faisons. Cette déclaration de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 8/10/2020.

Votre vie privée est d'une grande importance pour nous

Nous considérons qu'un traitement soigneux des données personnelles est d'une grande importance. Les données personnelles sont donc traitées avec soin et conformément à la présente déclaration de confidentialité et aux lois et réglementations applicables.

Cela signifie que nous :

  • Définissons clairement nos finalités avant de traiter vos données personnelles, via cette déclaration de confidentialité.
  • Stockons le moins de données personnelles possible et uniquement les données personnelles nécessaires à nos fins.
  • Ne traitons vos données personnelles que s'il existe une base légale valable pour le faire.
  • Prenons les mesures de sécurité nécessaires pour protéger vos données personnelles. Nous imposons également ces obligations aux parties qui traitent des données personnelles pour nous.
  • Respectons vos droits, tels que le droit d'accès, de rectification, de portabilité des données ou de suppression des données personnelles que nous avons traitées

Vos données sont en sécurité avec nous et nous les utiliserons correctement. Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons des informations que nous apprenons lors de la visite du site Web ou de l'utilisation de la plate-forme. Nous expliquons également quelles données nous utilisons dans le cadre d'une coopération avec un partenaire.

Si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations sur ce que nous gardons exactement à votre sujet, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées au bas de cette déclaration.

Notre service

Vous pouvez retrouver notre plateforme sur notre site internet. Avec cette plateforme nous proposons un programme de fidélité. Les utilisateurs peuvent profiter de diverses promotions de nos partenaires via la plateforme. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur ce site Web et dans les conditions d'utilisation.

Chapitre 1 : Utilisateurs du service

Compte

Pour accéder à notre plateforme en tant qu'utilisateur, l'utilisateur doit créer un compte. Ce faisant, nous demandons les informations suivantes, y compris des données personnelles, à l'utilisateur :

  • Nom d'utilisateur;
  • Mot de passe;
  • Coordonnées : nom, adresse et adresse e-mail;
  • Coordonnées bancaires.

Après avoir fourni les informations ci-dessus, un compte est créé, avec lequel l'utilisateur peut utiliser la plate-forme. Nous avons besoin des données obligatoires ci-dessus pour savoir qui est l'utilisateur, afin qu'un compte puisse être créé. Nous pouvons également utiliser ces informations pour envoyer un e-mail indiquant que le compte a été créé et nous pouvons percevoir les frais pour le service. En cas de problème, nous pouvons vous contacter en utilisant les informations ci-dessus.

La base pour le traitement de ces données personnelles est l'article 6, paragraphe 1, sous b de l'AVG : le traitement est nécessaire à l'exécution de l'accord entre nous et l'utilisateur.

Nous conservons les données ci-dessus pendant la période d'activité du compte. Après la résiliation et/ou la suppression d'un compte par l'utilisateur ou par nous, nous conserverons ces données personnelles jusqu'à six mois après la résiliation/suppression, à moins que nous ne recevions une demande de suppression immédiate des données. Nous stockons les données pour permettre la réactivation d'un compte et pour pouvoir répondre à d'éventuelles questions par la suite. Une exception est faite à la période susmentionnée si la conservation des données est requise par la loi.

Informations Complémentaires

Après l'inscription, il est possible de développer les informations du compte. Nous conservons également ces données pendant la période d'activité du compte et jusqu'à six mois après.

Notifications par email

L'utilisateur peut s'abonner à nos notifications par e-mail en cochant la case appropriée lors de la création de son compte. Dans la newsletter, l'utilisateur lit les actualités, mais l'utilisateur est également informé des promotions qui s'appliquent à ce moment-là et des avantages dont l'utilisateur peut bénéficier.

Après l'inscription à la newsletter, l'adresse e-mail est automatiquement ajoutée à la liste des abonnés. Lors de l'envoi de la newsletter, nous collaborons avec Mailchimp. L'abonnement à la newsletter peut être résilié par l'utilisateur à tout moment. Chaque newsletter contient un lien de désinscription.

Formulaire de contact

Via notre site internet, l'utilisateur peut remplir un formulaire de contact pour entrer en contact avec nous. Pour cela, nous demandons le nom et l'adresse e-mail. Nous avons un intérêt légitime à cela, car sinon nous ne pouvons pas vous contacter. Nous conservons ces informations jusqu'à ce que nous soyons sûrs que l'utilisateur est satisfait de notre réponse et six mois après. De cette façon, nous pouvons facilement accéder aux informations pour les questions de suivi.

Service Clients

Notre service client est via Macs . Macs est basé aux Pays-Bas. Afin de pouvoir aider correctement l'utilisateur, celui-ci a accès aux données liées au compte.

Les données personnelles sont enregistrées dans un environnement sécurisé (Salesforce Service Cloud). Les accords nécessaires ont été conclus avec les Mac pour garantir la confidentialité.

Mailchimp

Nos e-mails sont envoyés depuis Mailchimp. Dans ce contexte, Mailchimp peut avoir le nom et l'adresse e-mail de l'utilisateur.

Mailchimp est situé en dehors de l'UE, à savoir aux États-Unis. Les accords nécessaires ont été conclus avec Mailchimp pour garantir le traitement soigneux des données personnelles.

Nous recommandons à l'utilisateur de lire la déclaration de confidentialité de Mailchimp lire.

Prestataire de services de paiement

Lors de la création d'un compte, vous devez effectuer un paiement. Le paiement s'effectue via le module de paiement Mollie (https://www.mollie.com). Mollie est un fournisseur de services de paiement (PSP) et gère le paiement entre nous et PayPal, votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit. Nous ne voyons pas vos informations de connexion, bancaires ou de carte de crédit. Mollie ne nous fera savoir que si le paiement a réussi et elle nous transférera ensuite le paiement. Le paiement apparaîtra sur votre relevé bancaire sous le texte suivant : « Mollie », « Stg Mollie Paiements » ou « Stichting Mollie Paiements ».

Chapitre 2 : Partenaires

Coopération

Grâce à notre plateforme, les utilisateurs peuvent conclure des accords avec nos partenaires. Dans le cadre de la coopération avec nos partenaires, les données personnelles des partenaires peuvent également être traitées. Il s'agit de :

● Coordonnées : nom, adresse et adresse e-mail ;

La base pour le traitement de ces données personnelles est l'article 6, paragraphe 1, sous b : le traitement est nécessaire à l'exécution de l'accord entre les partenaires et nous.

Nous conservons les données ci-dessus pendant la durée du contrat de partenariat. Après la fin du contrat de partenariat, nous conserverons ces données personnelles jusqu'à six mois après la fin du contrat, à moins que nous ne recevions une demande du partenaire de supprimer les données immédiatement. Une exception est faite à la période susmentionnée si la conservation des données est requise par la loi.

Chapitre 3 : Autres (s'applique aussi bien aux utilisateurs qu’aux partenaires)

Google Analytics

Nous gardons des statistiques sur notre site Web.

Nous utilisons Google Analytics pour garder une trace de la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Des cookies peuvent être placés pour utiliser ce service. Les cookies sont placés par Google Inc. Les informations obtenues avec le cookie (telles que votre adresse IP) peuvent être transférées par Google à des serveurs aux États-Unis.
Les accords nécessaires ont été conclus avec Google pour garantir le traitement soigneux des données personnelles.

Nous avons demandé à Google d'anonymiser l'adresse IP. Cela signifie que lors de l'utilisation de Google Analytics, l'adresse IP est rendue anonyme par Google dès que cela est techniquement possible et le plus tôt possible dans le réseau de collecte. La fonction d'anonymisation IP de Google Analytics définit le dernier octet des adresses IP IPv4 des utilisateurs et les 80 derniers bits des adresses IPv6 sur des zéros en mémoire peu de temps après leur envoi au réseau de collecte Google Analytics. L'adresse IP complète n'est jamais stockée sur le disque dur dans ce cas.

Nous vous recommandons de lire la déclaration de confidentialité de Google.

Cookies

Nous utilisons des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies et notre utilisation des cookies, nous renvoyons l'utilisateur à notre politique en matière de cookies.

Sécurité

La sécurité des données personnelles est d'une grande importance pour nous. Nous nous assurons que vos données sont correctement sécurisées avec nous. Nous ajustons toujours la sécurité et prêtons une attention particulière à ce qui peut mal tourner.

Nous veillons à ce que seules les personnes nécessaires aient accès à vos données, à ce que l'accès aux données personnelles soit sécurisé et à ce que nos mesures de sécurité soient régulièrement contrôlées et évaluées. Entre autres, nous prenons les mesures de sécurité suivantes :

  • un réseau interne sécurisé ;
  • mesures de sécurité d'accès physique ;
  • mesures organisationnelles pour la sécurité d'accès ;
  • un contrôle d'accès logique interne, utilisant des mots de passe forts ;
  • contrôles aléatoires du respect de la politique ;
  • liées à l'objectif ;
  • cryptage (cryptage) de fichiers numériques contenant des données personnelles ;
  • sécurité de la connexion réseau via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Fourniture à des tiers

Nous ne fournissons pas vos données personnelles à des parties autres que les parties mentionnées dans cette déclaration de confidentialité et/ou notre politique en matière de cookies, sauf si cela est nécessaire pour nos services ou si nous y sommes tenus par la loi. Nous vous informerons des parties qui reçoivent vos données personnelles de notre part.

Modifications de cette déclaration de confidentialité

Lorsque notre site Web, notre plate-forme ou nos services changent, nous devons bien sûr également adapter cette déclaration de confidentialité. Faites donc toujours attention à la date ci-dessus et vérifiez régulièrement les nouvelles versions. Nous ferons de notre mieux pour annoncer également les modifications importantes séparément par e-mail.

Accéder, modifier et supprimer vos données

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles données personnelles nous avons à votre sujet, vous pouvez toujours nous contacter via les coordonnées au bas de cette déclaration de confidentialité.
Vous pouvez, entre autres :

  • obtenir une explication sur les données personnelles dont nous disposons et sur ce que nous en faisons ;
  • accéder aux données personnelles exactes dont nous disposons ;
  • exercer votre droit à la portabilité des données ;
  • faire corriger les erreurs ;
  • faire supprimer les données personnelles obsolètes :
  • retirer le consentement que vous avez donné : et
  • s'opposer à une utilisation particulière des données personnelles.

Veuillez noter que lorsque vous exercez ces droits, vous indiquez toujours clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être sûrs de ne pas modifier ou supprimer les données de la mauvaise personne.

Pour déposer une plainte

Si vous pensez que nous ne vous aidons pas de la bonne manière, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle. C'est ce qu'on appelle l'Autorité néerlandaise de protection des données.

Coordonnées de contact

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