Enregistrer
Remplissez les informations ci-dessous
En entrant votre mot de passe et en cliquant sur rejoindre, vous avez lu et accepté les termes et conditions.

FAQ

Questions

Comment fonctionne le Club Avantages de Prendre un Profit ?

Nous négocions avec les boutiques en ligne afin de pouvoir proposer des remises intéressantes. En échange, vous payez chaque mois une petite somme pour un abonnement à notre service. Nous pouvons vous rembourser jusqu'à 15 % de l'argent que nous conservons.

Qui peut utiliser ce service ?

Pour utiliser ce service, vous devez avoir au moins 18 ans, résider en Belgique et accepter les termes et conditions du service.

Comment puis-je acheter via le Club Avantages ?

Inscrivez-vous à notre Club Avantages et choisissez une boutique en ligne via notre portail d'achat. Cliquez sur le bouton et effectuez votre achat comme vous l'avez toujours fait. Vous pouvez le faire aussi souvent que vous le souhaitez. Et plus vous achetez en ligne, plus vous économisez !

Comment remboursons-nous vos achats ?

Nous rembourserons une partie de vos achats sur votre compte Club Avantages. Club Avantages calculera votre remboursement en fonction du montant final de votre commande, hors taxes et hors frais de non-livraison.

Comment cela marche-t-il?

Vous avez droit à de nombreux avantages intéressants, notamment un bonus de bienvenue, des bonus de membre mensuels et des remises en argent/réductions sur tous vos achats.

Soumettre le reçu d'achat

Après votre prochain achat auprès du partenaire auprès duquel vous êtes inscrit, transmettez votre reçu d'achat à notre service client et/ou vous pourrez le télécharger sur votre compte.

Avantages

Vous recevrez un bonus de bienvenue de 15,00 € en cashback sur votre prochain achat dans la boutique où vous vous êtes inscrit.

• 15,00 € de bonus mensuel que vous recevez chaque mois où vous effectuez un achat auprès du partenaire auprès duquel vous êtes inscrit.

• Des remises en argent et des réductions de 10 % voire 20 % vous sont proposées sur toutes les marques disponibles dans le Club Avantages de Prendre un Profit.

Comment Prendre un Profit t-il à traiter cela à chaque fois ?

C'est simple et rapide ! Pour réclamer votre bonus de bienvenue et votre bonus de membre mensuel, vous pouvez télécharger un e-mail de confirmation/reçu d'achat sur votre compte et/ou le transmettre à notre service client.

Votre réclamation sera validée par l'équipe du service client et une fois la validation terminée, le bonus sera déposé directement sur votre compte sous 7 à 10 jours ouvrés.

Les cashbacks/réductions sont automatiquement validés car vous effectuez des achats via le Club Avantages auprès de plus de 250 détaillants et marques.

En tant qu'utilisateur, vous disposez d'un compte chez Prendre un Profit et vous pouvez consulter vos détails et votre adhésion dans les paramètres d'assistance et de compte.

Vous pouvez utiliser tous les avantages et avantages uniques de manière entièrement gratuite pendant les 30 premiers jours, puis effectuer un prélèvement mensuel par carte de crédit (15 €)

Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment en envoyant un email à notre service client ou en nous contactant par téléphone et nous serons heureux de vous aider.

Quand mon remboursement apparaîtra-t-il sur mon compte Club Avantages ?

Les remboursements de vos commandes seront crédités sur votre compte Benefits Club dans un délai maximum de 15 jours. Si votre remboursement n'apparaît pas sur votre compte Club Avantages après ce délai, veuillez envoyer l'e-mail de confirmation de commande de votre achat, accompagné de la facture de votre commande, à serviceclientele@prendreunprofit.fr. De cette façon, nous pouvons vérifier si quelque chose s'est mal passé.

Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit enfin validé ?

Cela varie de 48 heures à 30 jours selon les commerçants.

De quel montant puis-je demander mon remboursement ?

Une fois que le solde de votre compte Club Avantages dépasse 5 € au cours d'un mois, nous émettrons votre chèque le dernier jour du mois suivant et vous l'enverrons dans un délai de deux semaines. Si vos remboursements ne dépassent pas 5 €  ce mois-là, le solde de votre compte Benefits Club sera reporté au mois suivant et nous ne vous enverrons pas de chèque tant que le total des rabais n'atteindra pas 5 €.